Connexion
Menu principal
Templates

(2 thèmes)
Index des forums de Association 20000 volts production
   Discussion Générale
     Ce qui vous attend bientot dans les bacs
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Darkcarl
Envoyé sur :  20/11/2005 3:15
Aspirant
De: Rambouillet
Envois: 37
Ce qui vous attend bientot dans les bacs
Aller une petite review Carliesque de ce qui vous attend pour bientot musicalement parlant ;)

INDOCHINE : Alice et June

Donc nouvel album d'indo dans la ligné de Paradize en plus rock et plus "violent" d'apres les demo que j'ai entendu de tous les titres à la conférence de presse.Pas mal de duos ou de collaborations notamment avec Brian Molko (placebo) sur Pink Water, les Wampas sur Harry Popers, Scala, une chorale de normandie et ACME sur Aujourd'hui je pleure.

Voici le tracklisting de l'album Alice & June (dans le désordre). Sortie le 19 décembre :

Les portes du soir
Alice et June
Adora
June
Pink Water 3
Crash me
Un homme dans la bouche
Gang bang
Morphine
Ladyboy
Vibrator
Sweet Dreams
Belle et Sebastiane
Black Page
Tallula
Ceremonia
9 9 9
Starlight
Aujourd'hui je pleure
Harry Poppers

Morrissey : Ringleader Of The Tormentors

The Moz is back, après le grand retour et le succès de you are the quarry Morrissey reviens avec un nouvelle opus intituler Ringleader Of The Tormentors, date de la sortie de l’album pour le 20 mars, précédé par un single aux alentours de la seconde semaine de février. Une tournée mondiale suivras .........

tracklisting de l'album qui sort le 20 mars 2006 :

1. I Will See You In Far-off Places
2. Dear God Please Help Me
3. You Have Killed Me
4. The Youngest Was The Most Loved
5. In The Future When All's Well
6. The Father Who Must Be Killed
7. Life Is A Pigsty
8. I'll Never Be Anybody's Hero Now
9. On The Streets I Ran
10. To Me You Are A Work Of Art
11. I Just Want To See The Boy Happy
12. At Last I Am Born

Marilyn Manson :

Marilyn Manson a dévoilé plus d'informations sur son nouvel album, dans une interview récemment. le révérend avoue avoir composé un grand nombre de titres mais précise qu'il s'agira, contre toutes attentes, d'un album avec un nombre réduit de pistes : "je ne veux pas offrir un album long à un public qui n'a pas l'attention nécessaire pour le comprendre. j'aimerais revenir à l'ancienne mode des disques qui ne comprennent pas plus de 8 ou 9 chansons, mais qui ont toutes leur importance. ce n'est pas juste pour dire que j'ai fait un album avec peu de matériel. Dans ce type de cd, les chansons sont toutes basées autour d'une idée centrale, et l'idée centrale, dans ce cas, est ma douleur et sa manière de se transformer sans arrêt."
Marilyn Manson conclu finalement en expliquant que ce prochain album sera le plus original, mais aussi le plus "guitare" qu'il n'a jamais crée. affaire à suivre ...

The Cure :

La bande à Robert sont de retour pour le premier trimestre 2006. Aprés le départ du clavier Roger O'donnel et du guitariste Perry Bamonte, et le grand retour de POrl Thompson, les cure ne sont donc plus que quatres.
Pas mal de chose à venir après les remaster des 4 premiers albums avec leurs cd bonus , c'est au tour de The top, The head on the door et de Kiss me kiss me kiss me de subir un petit dépoussiérages avec leur cd bonus.
viandras ensuite un DVD du tour 2006, et enfin l'entrer en studio en janvier 2006 pour l'enregistrement et le mixage final du nouvelle album pour que celui ci sorte avant cette été, bien sur cela seras suivis d'une vrai tournée mondiale cette fois ci (les fans comprendrons)

Voili voila certainnement d'autres bonnes choses a venir mais celle ci sont pour moi (désoler pour le nombrilisme) les plus importantes avec le concert de DM et Bauhaus à venir ;) ;) ;)

Biz à l'oeil

Deadly sexy Carl

----------------
Nothing Left But Faith (R.S)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Référencement

Thème by Seb75Net